Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    étonant se topic... je dirais méme sans commentaire mais bon si sa en interresse quelque un....

    Si ce n'est que pour dire ça, abstient toi.

    Grinder

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Grinder le 03-07-2005 13:58]

    dimanche 03 juillet 2005 - 01:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    ANACOT ET SA NOUVELLE VIE

    il vient d'avoir sa crise de la quarantaine.alors anacot dit a luke:"je veux refaire ma vie, oublier mon passé"

    ANACOT LE GAULOIS

    Luke se donna un surnom comme tout les gaulois qui se respecte,désormais ce sera porcinet!!!!comme dans winnie l'ourson car il se révele qu'il en ai fan!

    NOUS POUVONS COMMENCER
    En 50 ans avant le Grand Coq(GQ)

    en 50 ans avant GQ; les soldats de rome occupaient tout le monde connu.......
    Cules COTAR; leur coq; au sommet de sa gloire, insasiable; rêvait toujours de nouvelles conquêtes...........

    a rome, cules cotar allait de triomphe en triomphe.........
    trainant dèrrière sa pelleteuse romaine les poulaier vaincus et enchainés......

    parmis les poulaier vaincus, se trouvaot la Gaule-cot(on ajoute toujours cot dérrière un nom de village)

    la gaule cot est habitée aujourd'hui par les poulets français et s'appelle la poule dense.(la france)

    les ancêtres des poulets français s'appellent les gaulois.

    Ces gaulois avaient une croyance et il disaient souvent d'après anacot
    "comment ça va m'sieur?
    tant que le blanc d'oeuf ne nous tonbe pas sur la crête........"

    il y avaient 2 sortes de gaulois ceux qui avait accepter la domination de l'empire romain.....
    et qui imitaient la façon d'agir et paler des vainqueurs:"quo vadis m'sieur
    alea jacta est!"
    et ceux passionnés de liberté qui résistaient encore et toujours a l'occupant.

    un groupe de gaulois résistants habitaient dans un minuscule coquetier sur la cote ouest du poulaier.

    les romains surveillaient de près.ces gaulois.ces gaulois gais;insousciant,et qui aimaient a rire!

    de tous les guerriers du coquetier,anacot était le plus intelligent(qu'est ce que ça doit être alors pour les autres?)
    le plus habile a découvrir les espions romains.

    porcinet est le fils d'anacot, il est livreur de plumes laser!

    les historiens se demande encore a quoi pouvaient bien servir ses plumes laser?

    en tout cas l'utilisation qu'en fait souvent porcinet est contestée non seulement par les historiens mais par les romains.(il leur grillé le dérrière jusqu'a se qu'ils partent)

    idée fixe comme tous les gaulois du coquetier tire son incroyable force de la potion gothique que prépare le druide panneaux ras mixe.

    parmis les personnages importants du coquetier, il nous reste a vous présenter le barde..............
    et vous pouvez meme vois c'est automatix lui donner un coup de marteaux pour l'empêcher de chanter!

    et c'est automatix le forgeron; et qui est aussi, probablement l'ancêtre de tous les critiques musicaux.

    le coq du coquetier est le redoutable abrara cout six.
    et en voyant ce qu'a fait le forgeron au barde il dit: "il n'y a plus de discipline dans ce coquetier!plus de respect!que tout le monde s'incline devant ma puissance!"
    BOOM(le coq tomba de son bouclier)

    le coq dit a ses porteurs(car il est toujours paorter poar 2 guerriers gaulois sur un un bouclier!)
    "j'ai dit que les autres s'inclinent!pas vous 2 imbéciles!
    mais chef vous avez dit vous même................."

    les romains ne pouvant rien contre la force sur pouletaine des gaulois du coquetier............

    (un romain qui vient d'être éjecter par un gaulois nous parle)

    "par le poulet;quand je pense qu'il me reste XVlll ans avant d'être démobilisé!!!!!

    dans le prochaine épisode voici un extrait:
    "anacot et porcinet vivaient dans la forêt enchanté....
    mais un jour certain
    OUPS
    un certain jour..............

    darthlucas tu vas me manquer mon poulet ou plutot mon coq!!!
    bonne vac et bizou et je te dédie cette histoire rien que pour toi!



    -------------------------------------
    jonhfive tu es notre frère et on veut pas te perdre!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 03-07-2005 11:54]

    dimanche 03 juillet 2005 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    la suite....

    L'antiquaire

    un vendeur nommé Titus arriva au coquetier gaulois, c'est a dire la Gaule-cot.

    titus: oyer braves gaulois la fortune vous sourit car voici titus romanus et compagnie!

    un gaulois ouvre la porte et titus lui dit:"dit a ton vénéré coq que titus poulus et cirrus gugus voudraient lui rendre hommage.

    et après être entrée; titus et cirrus se trouvèrent face a face a leur coq.

    titus: COT;coq je t'apporte la prospérité.prête tes plumes a mes honnêtes propositions.

    le coq:ah ouais?je te cotoute(je t'écoute) "honnête romain"!

    titus:j'achéte ton bouclier ancien.montrez moi ça; vous autres.(après 20 s)
    j'offre XX poulesces(monaie des poulet) pour cette pièce archaique.

    le coq qui est tombé de son bouclier:ça va pas non?

    et il remonta sur son bouclier et reprena: "si vous coquetez tant que ça les vielles choses hors d'usage; demandez donc a notre ami Odre alfabétix de vous cèder quelques un de ses fromages!"
    SPLATCH!!

    et un fromage interrit sur le visage du coq.car odre alfabétix n'aime pas qu'on se moque de ses fromages!!!

    titus et cirrus gugus se retrouvèrent seuls un moment.

    titus:"parfois je me demande pourquoi j'ai choisi ce metier!!!
    cirrus gugus:par une poule en bikini; mon cher titus regarde-moi cette merveille!!(en montrant l'instrument du barde)

    titus alla parlé au barde...

    titus:quel magnifique objet instrument;Barde!!!
    ah fait nous entendre son son!

    barde: Mon,mon?
    titus:mais non pas ton ton, son son...
    le son cristalin de ses cordes!!!
    barde:Quoi?...........
    mais comment donc, chr, très cher amis!"

    et il se mis a jouer et a chanter........

    "j'aime-heu le son de la lire........
    le soir au coin du feu-heu........"


    titus:OH non pitié!!
    cirrus gugus:Maman!!!!

    cirrus:cette lyre est une arme terrifiante.il faut la proposer a crétar.aucun ennemis ne lui résistera!!!
    titus:voyons cirrus!!!crétar n'est pas un criminel de guerre, tout de même!"

    et c'est automatix le forgeron donna un coup de marteau sur le barde pour le faire taire!

    titus:"merci,on voit que voux connaisez la musique.vous avez la un bien joli instrument a percution.combien en voulez vous?
    le forgeron:mon intrument n'est pas a vendre romain.allez ouste; du vent......
    ou je vous donne le la!

    titus et cirrus gugus courru en se disant

    titus:ils sont zinzin; ces amoriquains!!!!

    puis porcinet et ancot les coincèrent
    et porcinet dit: "chic, un romain poulet!!!!
    anacot:du calme mon fils..........


    la suite dans le prochaine épisode!




    Poster deux messages à la suite, c'est du flood. Attention la prochaine fois.

    Grinder



    -------------------------------------
    jonhfive tu es notre frère et on veut pas te perdre!!

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 04-07-2005 09:42]

    dimanche 03 juillet 2005 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Supavador1 je trouve que c'est très drôle franchement , moi je te dis continue comme ça . J'adore ton histoire enfin la suite de ton histoire ...
    Est-ce que c'est bon comme ça Grinder ?

    mardi 05 juillet 2005 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    Pas mal la nouvelle version de Star Wars!!!
    On rigole mieux avec celle-ci, il faut maintenant penser à mettre de la musique (cris venant du poulailler,...)

    Un vrai film!!! :D

    mardi 05 juillet 2005 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    merci beaucoup leia14 mais je croit que je vais arrêté car mon histoire est moyenne alors pour que ça reste cool autant arrêter sinon ça ne sera plus drole!
    beauty pour la musique je penserais a toi et je vais essayer d'en faire une !!! mais je ne sais pa si je pourais mettre les cris sur ce topic! on verra bien en attendant je vais essayer de faire une dernière aventure d'anacot le gaulois!

    mercredi 06 juillet 2005 - 09:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar askywalker

    askywalker

    683 Crédits

    C'est faible, tu sais ?! J'ai envie de pleurer tellement c'est faible ! ''Le Retour du Poulet'' avec un poulet avec un sabre-lazer. C'est la blague la plus faible que je n'ai jamais entendu de toute ma vie...
    Va à l'école du rire, et après, viens dire des blagues ici. :pens: :ple:

    jeudi 07 juillet 2005 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    mon cher ami ! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Mais le temps passe tu sais ce que c'est ... J'ai même l'impression que t'as pris un coup de vieux... avant tu étais la joie même, l'humour vivant, la gaieté personifiée. Maintenat tu ressembles à ... rien. Mais rien, c'est déjà quelquechose pas vrai ?

    Bon, mon gars c'est pas le tout mais je me lâche :

    1. T'es pas le modo de ce forum. si t'es pas content adresse toi à lui !
    2. T'es jaloux parceque tu n'as pas notre talent ! kot kot...
    3. Ce qui est plus grave, c'est que tu ne sais pas lire : ici c'est humour et parodie. bon pour l'humour t'es pas obligé d'adhérer, mais c'est une parodie. En plus j'y pense si t'aimes pas notre humour t'es pas obligé de lire ! dis toi que c'est comme un club privé et que tu n'es pas invité; Ca ne te changera pas t'as l'habitude pas vrai ?
    4. Le pouvoir des 3T t'es inconnu. tu ne peux pas comprendre.
    5. C'est le point le plus important : quand tu postes comme ça tu fais du flood ! et là moi je préviens le modo !

    J'espère que tu sais compter jusqu'à 5 et que tu as pu lire ces quelques rematques qui n'ont rien de désobligeantes, tu l'auras compris, mais ton post casse un peu l'ambiance, tu tombes comme un cheveu dans la soupe.

    En bref, pour être simple, et pour être sur que tu me comprends je te dit :
    KOT KOT KOT :D .

    Ps : KOT :D

    jeudi 07 juillet 2005 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar hastati

    hastati

    505 Crédits

    pour le retour de la patate ça à déjas été fait !
    ( store wars ==>> www.storewars.org/flash/index.html (lien supprimé car non accessible) )


    ça à rien à voir ==>> http://www.worth1000.com/cache/contest/contestcache.asp?contest_id=609... (lien supprimé car non accessible)



    [Ce message a été modifié par: hastati le 07-07-2005 19:47]

    jeudi 07 juillet 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-07-07 19:03, hastati a écrit:
    pour le retour de la patate ça à déjas été fait !

    ==>> http://www.worth1000.com/cache/contest/contestcache.asp?contest_id=609... (lien supprimé car non accessible)



    merci beaucoup l'ami ton image est très comment dire "oeuf"!!!!! mais elle est sympa cette patate sur roulette!

    jeudi 07 juillet 2005 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar VANJIL_KENOBI

    VANJIL_KENOBI

    445 Crédits

    franchement bravo tu l'a bien remis en place eh si sa se trouve le dindon de la farce c'est lui
    :jedi:

    Ton message n'apporte rien à la discussion. La prochaine fois, essaye de poster quelquechose en rapport avec le sujet, s'il te plaît.

    Grinder


    [Ce message a été modifié par: Grinder le 07-07-2005 21:11]

    jeudi 07 juillet 2005 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin58

    anakin58

    589 Crédits

    ah ah j'ai tout lus du début a la fin et j'ai trouvé que c'était pas mal du tout et quelle imagination sinon darthlucas je suis en total admiration devant ton imagination débordante et supavador1 le coup de la pelleteuse laser c'était bien fait et j'aime bien aussi anacot le gaulois!!!! enfin continuer si vous avez d'autres idées moi j'en ai rigoler et parfois même a en mourrir de rire!!!!!

    mardi 19 juillet 2005 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Salut tout le monde !! me revoilà après deux mois d'absences pour cause de vacances. mais bon je vais essayer de frapper (fort) ave cma revanche des poulets. tout ce que je peux dire c'est que anacot va fumer des trucs bizarres, genre baton de la mort !

    Bon je vous embrasse et @ plus!!

    mercredi 31 août 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Au début en lisant je pensais vraiment que c'été des noobs qui parlait et au fur et mesure que je lisait les messages j'ai commencé a explosé de rire tellement c'été c-o-n lol je trouve cet idée bien délirante :p continuez comme ça ^^

    mercredi 31 août 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    RENDAR est ce que tu aimes le retour des poulets gaulois car sinon je fais une suite ou j'arrête ! alors répond moi vite s'il te plaît !!
    mon darthlucas adoré tu es de retour ! YIA ! tu nous as manqué a tous! bisou a toi et a ta petite famille !

    PS: ne raté le retour du poulet vu par dathlucas car sinon vous allez raté LE fou rire du siècle !Et aussi ne raté pas le films du retour du poulet sur nos petits écran qui va sortir prochainement en 3600 alors faites vos économie pour vous l'arrachez !

    -------------------------------------
    famille Nabery /marier a jacen819/mère de leia14 et dark dictatus/soeur de Johnfive et ...

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 05-09-2005 10:55]

    lundi 05 septembre 2005 - 10:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ouais j'aime bien le poulet le gaulois ^^ continue vite stp ^^ bon allé je me lance :

    Il été une fois dans une lointaine galaxie tres lointene

    Episode I

    Une planete (Pouletooine) habité de poulet qui vivait pésiblement, il n'y avait ni abatoir,ni gavage de poule et tous les oeufs donnait de zoli poussin ^^ ,
    Mais un jour la méchante Poulete Amidalapatate débarqua sur la planete Pouletooine, Quilan Coq décida de repoussé Poulete Amidalapatate avec des cannons interstellaire qui lancerent des Vibro Poulet sur les vaisseaux enemis (qui tente de prendre Pouletooine !!!), les Vibro-Poulets jeterent des Détonnatoeufs Termique dans les réacteurs des Vaissau et ses derniers exploeuferent en mille morceaux :

    Dialogue :

    Quinlan Coq (qui a capturé Padmé Amidalapatate): Oui ont a gagné super, vous avés perdu vous finiré vos jours en Prisonoeuf !!!

    Padmé Amilapatate : Une autre fois peut etre mais je crains que pour le moment vous ne puissé m'échapé (elle sort un lance purée et tue Quinlan Coq avec)



    A suivre (sa sent le bide)!!


    [Ce message a été modifié par: Rendar le 05-09-2005 11:52]


    [Ce message a été modifié par: Rendar le 05-09-2005 14:46]

    lundi 05 septembre 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    RENDAR on peux en parler sur msn si tu l'as avec dartlucas et bien d'autre et on se fais une histoire ensemble en mélangeant nos idées !!! ça vous direz bien de faire ça ? bon je vais faire la suite du gaulois et de ses oeufs magiques ...

    lundi 05 septembre 2005 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Il été une fois dans une lointaine galaxie tres lointene

    Episode II

    Amidalapatate venait de tué Quinland Coq, elle contacta son génral Skywomellete,

    Dialogue :

    Skywomellette : Alors ou en est on Amidalapatate ?

    Amidalapatate : =( tous nos vaisseaux ont été détruit mais j'ai réussi a tué Quinlan Coq, l'armée Séparacoq se replit il faut faire venir les renforts pour prendre le controle de la planete, pensée aussi a envoyé du ketchup,c'est toujours meilleur avec les restes du général Coq Muahahhahahaha !!!

    Skywomellette : tres bien votre altesse



    Skywomellete du haut de ses 45 rotations de patate autours du soleil avait trahi son peuple (les Oeufs ^^), et ne pensait qu'a la souffrance qu'il aura le plaisir de faire enduré a son peuple , Skywomellete prit son O-wing,
    un chasseur de conception oeuf entierement rond qui tire des lasers combiné a du jaune d'oeuf acide qui fait éclaté les oeufs en mille morceau...

    L'armée Poule été totalement désorganisé sans le général Coq, des millions
    de Poule,coq,dindon se tuerent ...

    Des milliers de tonnes te purée été largé sur la planete par des y-wings patate
    Skywommellete lanca l'assault des milliers de transport de classe frite et des soldat stormpatatoes .

    Dialogue :

    Stormpataoes 1138 : Général Skywomellete, nous progessons rapidement malgré des oeuf mines, nous venons de retrouvé le corps du général Coq nous le rapatrions en se moment meme pour qu'il soit mangé

    Le général : Parfait lieutenant parfait d'ici une heure la planete sera a nous !


    A suivre : Les origines de Skywomlette, la résistance Coq, le retour du génral Coq !!!!!!!!

    ps : je revient Vendredi soir de l'internat ^^




    [Ce message a été modifié par: Rendar le 05-09-2005 15:27]

    lundi 05 septembre 2005 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    ATTENTION JE REVIENS

    CHICKEN IS BACK WITH 3T POWER !

    si vous le permettez je repars d'un truc un peu bizarre : anacot le jeune coq.

    Il a une jeune poule dans sa basse cour : elle s'apelle padmecot et possède de superbes oeufs, des oeuf magnifiques, des oeufs extraordinaires, des comme on a jamais vu.

    elle possède des oeufs arc en ciel, des oeufs lasers. Ce sont des oeufs de collection ! Le problème, c'est que ces oeufs schlinguent. Ils sont pourris, mais tellement pourris ! Ils sentent une puanteur indescriptible : même un rancor a une haleine fraîche à côté.

    Les oeufs de padmecot sont connus et reconnus dans toute la galaxie de la ferme, une galawie éloignée, tellement éloignée.

    Ces oeufs sont rares, très rares, car ils puent tellement que personne ne peut les manger. Il paraitrait que si quelqu'un les mange, et qu'il rote ensuite, cela dégage un nuage de gaz terriblement agressif voir même explosif. Le problème, c'est que le retour de flamme qui s'ensuit est tellement terriblement terrible que le dégustateur d'oeufs est ... décapité.

    ces oeufs lasers, quels affaires !

    Bon mais tout ça pour quoi me direz vous ? Ben j'y viens bande de sarlaacs !

    Le jeune anacot vient de donner une bonne rasade de maîs laser à sa dulcinée, la jeune padmecot. Il espère avoir un bel oeuf laser bien beau, mais bien pourri afin de combattre son pire ennemi le terrible comte dokot. Le comte dokot est une espèce de gallinacée bien particulière, c'est une poule du côté obscur. elle vit dans une ferme bizarre dirigée par sid le renard.

    Pour ceux qui ne connaisse pas sid le renard regardez les anciens post !

    Bizarre quand même cette alliance entre un renard et une poule ! Une poule oui, mais du côté obscur... et en plus cette histoire est loufoque ou quoi ?

    Le jeune anacot a échafaudé un plan : il veut prendre l'oeuf laser de padme cot, une pince à linge de obicot (parceque ca chlingue grave) et attaquer le comte docot. Simple, mais pas ingénieux ! Trop pressé le jeune anacot est ! Inexpérimenté et jeune est ce poulet !

    alors qu'il s'empare de l'oeuf pourri, le jeune ancot met sa pince à linge sur son nez. La punateur est terrible, ca sent tellement mauvais que ca lui pique les yeux ! Bref, il se dit que padmecot a fait très fort. elle a du manger autre chose que du maïs laser. Sans doute ses crottes de nez se dit anacot. Mais là, on digresse.

    Dans un petit gloussement anacot part en tenant délicatement sa terriblement terrible arme offensive.

    FIN DE CET EPISODE

    La suite la prochaine fois avec des réponses à toutes vos questions !!!!

    Anacot va t'il réussir sa mission ?
    dokot et sid Renard, sont ils un couple heureux ?
    Obicot aidera t'il le jeune poulet à réussir sa mission ?
    Padmecot a t'elle vraiment mangé ses crottes de nez ?
    COt cot cot ?
    Le pouvoir des 3T est il plus fort que la Force ?


    Supavador1 si tu veux enchainer sur les oeufs, zyva !

    On va mettre le feu à cette galaxie fermière !




    lundi 05 septembre 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Mon cher; même très cher darthlucasounet ; ou même voir mon poulet ou plutôt mon coq… pour l’histoire des œufs je ne pourrais la continuer maintenant car comme nos amis les poulets gaulois la rentrée des classe est d’actualité (malheureusement…)
    Bon comme je suis gentille je vais vous raconter comment se passe la rentré de ses fameux gaulois toujours aussi déplumer dans leur cervelle !
    En voici un extrait, et bonne rentrée a tous !

    Anacot : Lache ta plume laser Gros phénix !
    C’est le jour !
    Gros phénix : Oh, non ! Déjà !
    Anacot : Oui Gros phénix .Tu sais bien que tous les ans à cette date, il faut remettre ça !...
    G phénix : C’est que je me sens un peu dans le blanc d’œuf,Anacot, et …
    Anacot : tu sais que le poulet ras mixe notre druide, compte sur nous ! et ne pialle pas !
    G phénix : COT COT COT COT COT !...
    Je ne pialle pas. Je suis juste un peu dans le blanc d’œuf, c’est tout !

    ‘ plus tard dans la forêt… ‘

    Anacot arrive près d’un buisson, et il pensa : Aha ! il y a du monde dans ces fourrès !

    AAAAH ! NON ! GRANDE BRUTE !

    L’enfant : Espèce de misogyne !!!
    Anacot : ? on se demande où ils vont chercher tout ça !
    Anacot : ça va Gros phénix ?
    G phénix : j’ai des petits ennuis mais ça va !
    Anacot : encore un voyage et nous arrivons au bout de nos peines…
    G phénix en parlant à un poussin :Ici veux tu venir ici !

    Puis G phénix au pied d’un arbre…

    G phénix : Descends !
    Descends tout de suite , par coquélénos !
    L’enfant : Non je ne descenderais pas par coquelénos
    ( le petit moineau l’animal de compagnie a G phénix)
    Iphénix : HOUHOUHOU
    G phénix : mais il fallait bien que je le cueille iphénix !
    L’enfant : Mais qu’on nous laisse vivre tranquilles, nous les jeunes !!!
    Anacot : Voila, avec ces 3 là ; le compte y est !

    Un instant plus ….

    Le druide : Mes enfants c’est une honte à chaque rentrée, il faut vous capturer, comme des vers de terres !ne savez vous pas que pour être de bon gaulois faut aller a l’école ?

    Un enfant : Ben alors, ô druide, pourquoi Anacot et G phénix n’y vont pas a l’école ?
    Druide : Mais ils ont été quand ils avaient votre age. Et ils ont bien travaillé ; vous allez voir !
    G phénix, la dote de la bataille des œufs de padmEcot ?
    G phénix : HMM ?
    Druide : la bataille des œufs ?
    G phénix : la bataille des œufs ?
    Un enfant : MDXV !
    Druide : ce n’est pas ça !

    Un instant plus tard on voit Anacot rigoler contre rocher pendant que G phénix faisait maintenant parti de la classe …

    Alors maintenant vous savez tout sur leur rentrée !!!






    mercredi 07 septembre 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Merci beaucoup supavador1 et darhlucas d'avoir continué cette histoire ! je vous en remercie ! Mais vous n'êtes obligé de continuer car je ne vais presque plus sur le site...
    bonne chance et bravo !

    mercredi 14 septembre 2005 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    merci beaucoup
    J’ai bien rigoler je doit l’admettre mais a quand un le film des poulet jédi

    mercredi 14 septembre 2005 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Anakina14 tu viens presque plus sur le site ?
    Tu sais avec darthlucas et bien d'autres on s'amuse bien a refaire plein de suites toutes aussi bête les une que les autres !
    Bon pour le film du poulet alors accrochez vous a vos écrans!!!
    Il sortira le ....(roulement de tambour et le suspence est immence) EN 2059 !!
    Bon vous pouvez tous préparer vos économies car le film sera prometteur d'après certaines critiques journalières !!
    Pour refaire une suite je n'ai vraiment plus trop de temps mais darthlucas tu pourrais en refaire une ? elles me font toutes rire !
    (désoler pour tpoutes mes fautes d'orthographes car dans ce post il y en a un paquet ! )

    samedi 17 septembre 2005 - 10:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15822 Crédits


    Je réve, ils inventent une série avec des poulets et ils sont aussi célébre
    que Hayden Christensen, bon j'ai compris. Place aux jeunes, joruus29, tu
    viens ? On va pointer aux assedics des Vieux parodieurs. :ple:

    samedi 24 septembre 2005 - 01:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    moi j'aurais dit que les clones :cry: c'est les poussins :D

    samedi 24 septembre 2005 - 08:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide